SUPPRIMER APERCU DANS BLOGGER

................................................................
...........................

BLOGGER
Comment supprimer la fonction aperçu mise par Blogger dans tous nos blogs ?
Article rédigé par : dadorf / Blogueur Franco/Suisse

................................................................
...........................

Je me suis révolté contre cette fonction aperçu dans tous nos blogs et j'ai souhaité la supprimer. Le 18 Septembre 2011, sur le forum d'aide blogger Prac à aimablement donné la solution. Pour mémoire je la place ici car elle est trop précieuse pour moi et je ne veux pas l'égarer. Mais l'origine de la solution est bien Prac, son blog est d'ailleurs particulièrement utile car il donne tout un tas d'astuces pour blogger.
Le blog de Prac est ici :
Sa solution a pour source ce site :
Sa réponse sur le forum d'aide c'était ici :
...........................................
La solution consistant à placer le code ci-dessous, AVANT la balise qui dans mes blogs se trouve tout à la fin du code, gadgets non développés :
Copiez et collez le code en le prenant à sa source :